RollEvasion77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RollEvasion77

Roller à Combs

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rando fin septembre / octobre

+5
Marco1477
Chris Angel
cyrilg61
Mats
Joel2
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marco1477
Roller Playskool
Roller Playskool

Rando fin septembre / octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:48

sunny Ok Chris la place est pour toi .....Rendez-vous sur le parking du lycée Galilée à 7h15...
Revenir en haut Aller en bas
Joel2
fan incontesté du club
fan incontesté du club

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:27

Salut,

Je confirme que je viens. Par contre Cyril ne vient plus (sauf contre ordre de sa part).
Ce serait bien que d'autres personnes viennent pour que je ne me retrouve pas seul face aux "killers".
(d'un autre coté , comme ils seront loin devant, je ne risque pas grand chose...)
Désolé Christophe, je te mets dans le lot, mais ne vous inquiétez pas pour moi, ça ne me dérange pas de rouler seul à mon rythme.

A priori c'est quand même une piste sympa avec bonne météo, il ne faut pas rater cette occasion!

Je viens avec ma voiture pour un retour à 17H max a CLV (5 places dispos) - 7H30 sur le parking.

Joël.
Mats
Fada du roller
Mats

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 13:00

Infos de co-voiturage dans le 1er message.
John
adepte fou du roller
adepte fou du roller
John

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 15:20

Je suis désolé je me reveille un peu tard, je suis inetresse pour cette rando, mon petit frere également (à confimer)
Joel2
fan incontesté du club
fan incontesté du club

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 8:23

Salut John,

pas de problème en ce qui te concerne : 7H15 sur le parking Galilée.
Pour ton frère , ça dépend comment il roule pour suivre le rythme. En ce qui me concerne , je pense y aller assez calmement à mon rythme (donc ne pas suivre le groupe).
A demain, Joël.
Marco1477
Roller Playskool
Roller Playskool

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 15:23

sunny
John...ton frère a t-il des bons rollers ?
hola
Mats
Fada du roller
Mats

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 16:33

Tu m'avais dit travailler, John !

Je te contacte.
christophe
Président
Président
christophe

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 16:59

Salut à tous , désolé ça sera sans moi, j'ai eu un empêchement de dernière minute ..
Passé un bon moment et soyez très prudents ( Éviter les chutes ) Mad
lol!
christophe
Président
Président
christophe

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 16:59

Salut à tous , désolé ça sera sans moi, j'ai eu un empêchement de dernière minute ..
Passé un bon moment et soyez très prudents ( Éviter les chutes ) Mad
lol!
Mats
Fada du roller
Mats

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 18:15

John,
je n'arrive pas à te contacter (tel et SMS)... Ton frère n'est plus platré?
Mats
Fada du roller
Mats

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 18:37

Oups, je m'étais mélangé entre Jonathan et John...
Joel2
fan incontesté du club
fan incontesté du club

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:41

Super temps! Piste sympa hormis qq feuilles mortes.
84km en 5H (4H20 pour les plus rapides) , on est tous kaput!
- aller = 42km à vitesse moyenne 18km/h (pour moi) avec le vent dans le dos mais on ne le savait pas
- retour = idem à 14.3km/h , vent de face presque tout le temps , on a compris pourquoi la 1ere partie avait semblé si facile.

Joël
cyrilg61
1ere roue
1ere roue
cyrilg61

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:50

belle perf ... bon Sleep pour ce soir!
Joel2
fan incontesté du club
fan incontesté du club

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:28

Merci Cyril, je crois que je vais effectivement bien dormir.
A+ Joël.
Marco1477
Roller Playskool
Roller Playskool

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 16:40

Salut à tous,

La sortie de dimanche fut très agréable pour moi, la synchronisation du matin était parfaite avec un beau lever de soleil pendant le trajet.

Départ de Rouilly St-Loup.... J'ai bien aimé rouler avec le équipe au complet pendant les 15 premiers kilomètres et au 16ème km Chris a décidé d'accélérer Mats et moi avons suivi le pas et on a roulé jusqu'au Port de Dienville avec une moyenne de 20,78 Km/h vitesses maxi 35.1 km/h pour un parcours de 41,6 km en 2h00"02
Pour le retour ce fut plus difficile avec un vent de face ... Mais nous avons rouler en peloton hola Mats en tête et avec des poussées de Chris et de moi. Vitesse max 32,4 km/h pour une moyenne de 17,34 Km/h... A notre retour nous avons vu Stéphanie et Henry qui ont fait demi-tour avant la fin et Henry a fait une belle chute.

A+

Marco hola
Chris Angel
Roller Playskool
Roller Playskool

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:59

Très belle sortie effectivement avec un beau temps, un peu de vent, un peu de feuilles mouillées dans les bois, quelques virages à 90°.
Piste très agréable sauf sur la fin 3 ou 4km de gratton, ouille ouille ouille les chevilles
J'ai aimé aussi les quelques kilomètres fais avec le cycliste, très sympa et surtout bon abris pour le vent lol

Pour ma part c'était la première fois que je roulais au delà des 40 km, j'ai beaucoup appris à rouler en petit peloton, mieux m'abriter du vent, faire des poussées,....mais aussi sur le fait que 80 km c'est pas 40 km, effort différent, fatigue différente, douleur différente.

Petite anecdote qui me fais encore sourire, pendant que Marco mangeait les barres de céréales dans le dos de Mats, je jouais à la GameBoy qui était sur le sac à dos de Marco, bien entendu tout cela n'est que plaisanterie mais je commence à prendre mes points de repère et confiance à rouler en petit groupe.

Le réveil de ce matin fut un peu courbaturé au niveau des jambes et du dos, mais c'est le pris à payer pour se faire plaisir et passer des journées agréables comme celle ci.

Pour ma part, sortie à renouveller avec plaisir

Chris roller skater
Mats
Fada du roller
Mats

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:01

Joël, Marco, Chris et les autres n'hésitez pas à insérer ces mêmes commentaires sur le nouveau site internet du club : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au niveau du blog. Le présent site sera bientôt abandonné et il serait dommage que vos commentaires ne soient plus visibles.

merci
Mats
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre - Page 2 Empty

Rando fin septembre / octobre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2