RollEvasion77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RollEvasion77

Roller à Combs

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Rando fin septembre / octobre

+5
Marco1477
Chris Angel
cyrilg61
Mats
Joel2
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joel2
fan incontesté du club
fan incontesté du club

Rando fin septembre / octobre Empty
MessageSujet: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:23

Salut,

Comme il n'y a pas de rando autour du lac du Der cette année, est ce qu'on ne pourrait pas s'en organiser une entre nous ?
=>  Soit autour du lac du Der (36km de piste)
=>  Soit , plus près : Troyes,  dans la forêt d'Orient, type rando des lacs (jusqu'à 80km de piste)
Qui serait partant ?

Joël.

Participants :
- Voiture 1 : Marco + Stéphanie + Henri + Chris
- Voiture 2 : Joël, Mats, Christophe L. + ?

Non-participants :
- Cyril, Christophe B., William, Fred, Sabrina, Julien, Guilhem, Jonathan, Ricardo, John

Défraiement de co-voiturage :

Aller simple
Durée : 1h30mn
Distance : 152,2 km (en passant par A5)
Carburant : 15 eur
Péage : 10 eur
Total A/R 50 EUR

A/R, véhicule 2 personnes : 25,00 EUR/personne
A/R, véhicule 3 personnes : 16,67 EUR/personne
A/R, véhicule 4 personnes : 12,50 EUR/personne
A/R, véhicule 5 personnes : 10,00 EUR/personne
A/R, véhicule 6 personnes : 8,33 EUR/personne
Revenir en haut Aller en bas
Mats
Fada du roller
Mats

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre EmptyMer 20 Aoû 2014 - 0:27

Oui. C'est une excellente idée! Je suis partant. pas de préférence, mais je ne connais que le Lac du Der.
Joel2
fan incontesté du club
fan incontesté du club

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre EmptyMer 20 Aoû 2014 - 6:19

Bonne nouvelle!

Sur la vélo voie de la forêt d'orient :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

80 km c'est A/R : 40km de piste en ligne (pas de boucle)

Pas de date préférentielle de mon coté pour le moment.

Joël.
cyrilg61
1ere roue
1ere roue
cyrilg61

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre EmptyDim 24 Aoû 2014 - 6:18

Bonne idée.
Par contre pour moi, comme pour toutes les autres manifestations, ce sera sous réserve, avec confirmation au dernier moment, car la naissance de la petite dernière arrive à grands pas et je risque de devoir rester quand même un peu à la maison en fonction de l'état de fatigue de tout le monde!!
Joel2
fan incontesté du club
fan incontesté du club

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 5:54

Salut,

Je propose le 5 oct ou 12 oct
Gmaps donne 2H30 pour aller au lac du Der , contre 1H30 pour Troyes.
On pourrait donc faire plutot la vélo voie , qui est plus pres
=> Par ex. 35 ou 40km le matin , pic-nic , retour l'AM

Qu'en pensez vous ?

Joël.
Mats
Fada du roller
Mats

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 6:06

Pour ma part, j'essaie de limiter au maximum la durée hors-maison, donc des manifestations comme les 6h ou 24h. Je ne suis donc pas partant pour une sortie d'une journée complète. De plus si c'est pour faire du 10-15 km/h, je connais déjà Very Happy .

Je propose plutôt de faire des groupes de niveau de vitesse. Et selon le niveau, chacun des groupes pourra aller plus ou moins loin avant de faire demi-tour. 1h30 aller, 0h30 préparation, 4h roller, 1h repas et changement de tenue, 1h30 retour : cela fait déjà 8h30... Soit un retour pour 16h si départ à 7h30.
Joel2
fan incontesté du club
fan incontesté du club

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 8:36

Je suis d'accord Mats.
Quand je parlais de pic-nic , c'est pas pour rester assis sur l'herbe pendant 3H, plutot pour faire une pause un peu plus longue histoire de reprendre des forces pour le retour. Je pensais qu'on pouvait rouler 3H + 3H mais c'est vrai que ça fait une longue journée avec le déplacement.
Ta formule me convient aussi. On peut rouler chacun à notre rythme , éventuellement en petits groupes, faire demi-tour au bout de 2H et se retrouver tous au point de départ pour le "pic-nic" (ça évite de prendre un sac à dos).

Joël.
Mats
Fada du roller
Mats

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:54

Qui serait intéressé par une telle randonnée le 19 ou le 26 octobre?
Joel2
fan incontesté du club
fan incontesté du club

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre EmptyLun 6 Oct 2014 - 5:59

Désolé, en fait je ne peux aucun des 2, faites la sans moi, vous me direz comment c'est!

Joël.
Mats
Fada du roller
Mats

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre EmptyLun 6 Oct 2014 - 6:48

Il s'agit de la seule sortie possible avant l'installation de l'automne (avant les feuilles mortes et la pluie).

Tous les niveaux peuvent participer puisque des groupes de niveaux seront organisés.
Chris Angel
Roller Playskool
Roller Playskool

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre EmptyLun 6 Oct 2014 - 9:40

Le 19 ou 26 octobre, je suis dispo.
roller skater
cyrilg61
1ere roue
1ere roue
cyrilg61

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre EmptyMar 7 Oct 2014 - 7:42

Je suis partant pour le 19 octobre.
Marco1477
Roller Playskool
Roller Playskool

MessageSujet: LAC D'ORIENT   Rando fin septembre / octobre EmptyVen 10 Oct 2014 - 7:49

Slaut à tous

Pour la sortie du 19 Octobre au lac d'Orient je suis disponible avec deux personnes en plus Stéphanie et Henry,ils ont un bon niveau et un bon cardio. Rando fin septembre / octobre 987800
Mats
Fada du roller
Mats

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre EmptyVen 10 Oct 2014 - 9:25

Que voilà une excellente nouvelle! Enfin ... va falloir suivre le rythme... pale

Je mets à jour le premier message.
cyrilg61
1ere roue
1ere roue
cyrilg61

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:18

Petit changement, je ne suis plus dispo pour ce dimanche. En même temps le rythme risquait d'être un peu élevé pour moi ...

PS : Mats pour essayer de résoudre mes pbs de chevilles bizarres qui se "cassent" durant la poussée je vais voir un podologue la semaine prochaine, je pense qu'il aura une solution à me proposer, je te dirai.
Mats
Fada du roller
Mats

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:22

S'il y a plusieurs personnes, il y aura de tout niveau donc plusieurs groupes.

Donc inscrivez-vous, on verra comment s'arranger.
Marco1477
Roller Playskool
Roller Playskool

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre EmptyMar 14 Oct 2014 - 16:21

Salut à tous,

Pour la sortie du 19 octobre au lac d'Orient la météo est favorable donc je confirme ma présence avec celle de Henri et de Stéphanie.Par contre j'aurais bien aimé avoir une adresse pour le rendez-vous sur place... sunny
Joel2
fan incontesté du club
fan incontesté du club

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre EmptyMar 14 Oct 2014 - 17:27

Salut,

je ne viens pas (à regret, mais c'est le jour de l'anniversaire de mon 2e fils, je ne peux quand même pas rater ça) , mais pour un rdv sur place ,  je vous suggère le départ de la rando des lacs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est à dire à Menois (Rouilly saint Loup) , banlieue sud-est de Troyes qui à l'air d'être le début de la vélo-voie.
D'après la vue satellite, il y a un parking rue du Chateau.

Bonne rando!

Joël.

PS : Le plus sûr étant probablement le rdv habituel sur le parking de Galilée ?

Dernière édition par Joel2 le Mar 14 Oct 2014 - 18:24, édité 1 fois
Joel2
fan incontesté du club
fan incontesté du club

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:22

Finalement, comme je suis un père indigne, je vais peut être pourvoir venir.
Mais il faudrait effectivement que je sois rentré pour 16H / 16H30.
A confirmer quand même. A+ Joël.
William91
1ere roue
1ere roue
William91

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:36

Désolé sans moi.
julien
fan incontesté du club
fan incontesté du club
julien

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre EmptyMer 15 Oct 2014 - 7:06

Je pense que je ne viendrai pas.
Je me suis froissé un muscle (trapèze) qui m'a bloqué la nuque pendant plusieurs jours, ca va mieux, mais c'est encore un peu frais.
Je verrais vendredi ou samedi, si je suis vraiment remis, je changerai peut être d'avis.
Mats
Fada du roller
Mats

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre EmptyMer 15 Oct 2014 - 7:27

Allez Julien! Ce n'est pas un muscle froissé qui va t'empêcher de rouler quand même! Une belle rando comme on n'en fait plus... Avec 3 "tueurs" à l'avant... Tu vas le regretter tout l'hiver, sinon Smile

Je propose que nous nous retrouvions dimanche matin à 7h15 au parking du lycée Galilée (échang des n° de tels portables), pour un départ tous ensemble à 7h30. Ensuite le lieu proposé par Joël, à savoir le lieu de départ de la rando des lacs, me paraît le meilleur. Mais je ne le connais pas de visu.

C'est bon pour pour tout le monde?
julien
fan incontesté du club
fan incontesté du club
julien

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre EmptyMer 15 Oct 2014 - 8:15

C'est bien possible que je regrette tout l'hiver, mais c'est encore douloureux et ca dure depuis jeudi dernier.
Marco1477
Roller Playskool
Roller Playskool

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre EmptyMer 15 Oct 2014 - 12:37

:s unny : Je confirme les propos de Mat.....................Pour la météo.......Dimanche les prévisions sont de 14° le matin et 24° l'après-midi avec un vent de 13 km/h

Sinon il me reste une place dans ma voiture si une personne est intéressé par la place prévenez-moi...

Ps : Stéphanie, Henry et moi nous sommes pas des (tueurs) mais des randonneurs l'objectifs de cette rencontre c'est de former un peloton et de rouler longtemps .... hola
Chris Angel
Roller Playskool
Roller Playskool

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:19

Si vous me promettez de ne pas me (tuer) et qu'un testeur de bitume vous gênes pas, je suis intéressé par la place Marco, ayant des doutes sur ma voiture, je préfère pas tanter le diable Very Happy
Ca sera peut être le seul moment ou je pourrais vous suivre, c'est dêtre dans la même voiture lol!

roller skater Chris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando fin septembre / octobre   Rando fin septembre / octobre Empty

Rando fin septembre / octobre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant