RollEvasion77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RollEvasion77

Roller à Combs

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Rando verte - Lac du Der - 6 octobre

+7
manu
Fab's
Guilhem
ETIENNE
Joel2
Christophe B
Mats
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joel2
fan incontesté du club
fan incontesté du club

Rando verte - Lac du Der - 6 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando verte - Lac du Der - 6 octobre   Rando verte - Lac du Der - 6 octobre - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:20

C'était bien sympa cette rando, juste un peu glissant par endroit.
Sur le coup , je pensais pouvoir faire un peu plus à la fin mais ce soir je suis bien nase.
Finalement mon GPS a fonctionné, il me semble qu'endomondo affiche souvent des infos erronées sur le tel mais que c'est bon sur le site.
J'ai fait à peu près 35km (32.7 + 2.3) en 2H10 (la pause étant quand je me suis un peu perdu à l'entrée du pont en grille à frite) , ce qui est déjà pas mal pour moi.
A refaire en ce qui me concerne!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe B
fan incontesté du club
fan incontesté du club
Christophe B

MessageSujet: Re: Rando verte - Lac du Der - 6 octobre   Rando verte - Lac du Der - 6 octobre - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:49

J'ai chargé l'appli sport tracker qui à priori est plus complête.
Les dents ont résistées.
E est contente de sa journée.
@ Dimanche pour ceux qui pourront.
@+C
http://lescreationsdebernababou.over-blog.com/
Guilhem
adepte fou du roller
adepte fou du roller

MessageSujet: Re: Rando verte - Lac du Der - 6 octobre   Rando verte - Lac du Der - 6 octobre - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 16:18

Moins optimiste pour ma part !
Revêtement pas tjrs top, mauvaises indications du parcours à suivre
Et j'ai été très très embeté par les routes mouillées.
Dommage, yavait du potentiel !
Mats
Fada du roller
Mats

MessageSujet: Re: Rando verte - Lac du Der - 6 octobre   Rando verte - Lac du Der - 6 octobre - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 17:16

Oui, la deuxième partie était bien pénible (route mouillée, feuilles, en général pas d'indication de trajet)! Résultat manque de temps et d'énergie pour un 2ème tour... Guilhem saura la prochaine fois qu'il lui faut boucher les aérations en cas de route mouillée... parce que 2 heures avec les chaussettes mouillées, ce n'est pas top!

J'ai trouvé la portion sur laquelle Joël nous a doublé, Guilhem et moi. Il est allé tout droit quand nous avons bifurqué à droite, au 18ème km (j'afficherai la carte prochainement). Mais on ne saura pas qui a eu raison...

Très belle performance Joël. On a eu du mal à te semer (et on n'y a d'ailleurs pas vraiment réussi)!

Belle reprise pour Estelle! Je suis content que cela t'ait plu (et donc forcément à ton papa). Il y aura d'autres parcours au printemps.

Bravo aussi à Sabrina et Evelyne qui ont fait la totalité du parcours, malgré des conditions pas optimales!
Joel2
fan incontesté du club
fan incontesté du club

MessageSujet: Re: Rando verte - Lac du Der - 6 octobre   Rando verte - Lac du Der - 6 octobre - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:54

Merci Mats, je suis assez content comme je disais, même si en fait je m'attendais à faire mieux que mes 16km/h habituels sachant que la piste ne comporte pas d'obstacle (hormis les zones glissantes!).

Pour être juste j'ai eu la chance de suivre un local (club de Bar le Duc) , ce qui m'a permis de ne pas m'égarer (sauf un peu à la fin) contrairement à Evelyne/Sabrina et toi/Guilhem.  Sans lui, je me serais planté à coup sûr à plusieurs reprises.  Je suppose qu'il fallait suivre le magnifique plan qu'ils nous ont donné au départ, mais je l'ai oublié dans ma voiture.

D'autre part, je n'ai pas été trop gêné par le sol humide, faut croire que mes roues accrochent pas trop mal ou que je ne pousse pas beaucoup à la base.

PS: Tu as combien de km sur ton GPS Mats finalement. Je voulais poster ma carte mais je ne sais pas comment faire ??
Mats
Fada du roller
Mats

MessageSujet: Re: Rando verte - Lac du Der - 6 octobre   Rando verte - Lac du Der - 6 octobre - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 7:19

36,36 km. La moto a fait 35,1 km.

Pour les images, j'utilise le service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur lequel j'ai ouvert un compte gratuit, puis j'ajoute un lien dans le forum vers l'image en question. Ceci permet de ne pas charger la photo directement sur le forum (nous avons une place limitée).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le rond blanc correspond au moment où nous avons tourné à droite avec Guilhem, car nous trouvions que la route en face nous faisait beaucoup nous éloigner du lac. La distance parcourue en plus correspond effectivement à un peu plus d'1km.

Guilhem, pendant 2 km nous avons tenu une moyenne de 26km/h environ (min 25, max 28,2), lorsque nous étions derrière le vélo.
manu
Fada du roller
manu

MessageSujet: Re: Rando verte - Lac du Der - 6 octobre   Rando verte - Lac du Der - 6 octobre - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 8:06

Mats, the rider de la mort qui tue a écrit:
36,36 km. La moto a fait 35,1 km.
Pour les images, j'utilise le service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur lequel j'ai ouvert un compte gratuit, puis j'ajoute un lien dans le forum vers l'image en question. Ceci permet de ne pas charger la photo directement sur le forum (nous avons une place limitée).
il existe déjà un compte sur servimg pour le club, mais comme çà on pourra mettre 2 fois plus d'images.Wink 
trop fort... cheers
Mats
Fada du roller
Mats

MessageSujet: Re: Rando verte - Lac du Der - 6 octobre   Rando verte - Lac du Der - 6 octobre - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 8:18

C'est le cycliste qui a flanché avant nous! Une sombre histoire de beau-père à attendre...
julien
fan incontesté du club
fan incontesté du club
julien

MessageSujet: Re: Rando verte - Lac du Der - 6 octobre   Rando verte - Lac du Der - 6 octobre - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:52

Toujours quelqu'un a attendre les cyclistes.
Bizarre.
ev77
Fada du roller
ev77

MessageSujet: Re: Rando verte - Lac du Der - 6 octobre   Rando verte - Lac du Der - 6 octobre - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:12

Bonjour,

C'était super et c'était dur (manque de préparation j'ai rien fait depuis 6h Paris ) mais j'ai bouclé le tour complet. Heureusement Sabrina était là pour m'encourager.

a+
Joel2
fan incontesté du club
fan incontesté du club

MessageSujet: Re: Rando verte - Lac du Der - 6 octobre   Rando verte - Lac du Der - 6 octobre - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:44

tu m'étonnes qu'il a flanché le cycliste, quand vous m'avez doublé, Guilhem était carrément accroché à la selle!
Je sais , il va dire qu'en fait il le poussait...

Encore bravo Evelyne, 35km c'est quand même pas rien, je n'étais pas sûr de les faire, alors que j'étais quand même pas mal préparé.

Joël.
Guilhem
adepte fou du roller
adepte fou du roller

MessageSujet: Re: Rando verte - Lac du Der - 6 octobre   Rando verte - Lac du Der - 6 octobre - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:42

Mdr !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando verte - Lac du Der - 6 octobre   Rando verte - Lac du Der - 6 octobre - Page 3 Empty

Rando verte - Lac du Der - 6 octobre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3