| Rando verte - Lac du Der - 6 octobre | |
|
+7manu Fab's Guilhem ETIENNE Joel2 Christophe B Mats 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joel2 fan incontesté du club
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Combs Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Rando verte - Lac du Der - 6 octobre Dim 6 Oct 2013 - 18:20 | |
| C'était bien sympa cette rando, juste un peu glissant par endroit. Sur le coup , je pensais pouvoir faire un peu plus à la fin mais ce soir je suis bien nase. Finalement mon GPS a fonctionné, il me semble qu'endomondo affiche souvent des infos erronées sur le tel mais que c'est bon sur le site. J'ai fait à peu près 35km (32.7 + 2.3) en 2H10 (la pause étant quand je me suis un peu perdu à l'entrée du pont en grille à frite) , ce qui est déjà pas mal pour moi. A refaire en ce qui me concerne! | |
|
| |
Christophe B fan incontesté du club
Nombre de messages : 401 Age : 51 Localisation : CLV Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Rando verte - Lac du Der - 6 octobre Dim 6 Oct 2013 - 18:49 | |
| J'ai chargé l'appli sport tracker qui à priori est plus complête. Les dents ont résistées. E est contente de sa journée. @ Dimanche pour ceux qui pourront. @+C | |
|
| |
Guilhem adepte fou du roller
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Combs Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Rando verte - Lac du Der - 6 octobre Lun 7 Oct 2013 - 16:18 | |
| Moins optimiste pour ma part ! Revêtement pas tjrs top, mauvaises indications du parcours à suivre Et j'ai été très très embeté par les routes mouillées. Dommage, yavait du potentiel ! | |
|
| |
Mats Fada du roller
| Sujet: Re: Rando verte - Lac du Der - 6 octobre Lun 7 Oct 2013 - 17:16 | |
| Oui, la deuxième partie était bien pénible (route mouillée, feuilles, en général pas d'indication de trajet)! Résultat manque de temps et d'énergie pour un 2ème tour... Guilhem saura la prochaine fois qu'il lui faut boucher les aérations en cas de route mouillée... parce que 2 heures avec les chaussettes mouillées, ce n'est pas top!
J'ai trouvé la portion sur laquelle Joël nous a doublé, Guilhem et moi. Il est allé tout droit quand nous avons bifurqué à droite, au 18ème km (j'afficherai la carte prochainement). Mais on ne saura pas qui a eu raison...
Très belle performance Joël. On a eu du mal à te semer (et on n'y a d'ailleurs pas vraiment réussi)!
Belle reprise pour Estelle! Je suis content que cela t'ait plu (et donc forcément à ton papa). Il y aura d'autres parcours au printemps.
Bravo aussi à Sabrina et Evelyne qui ont fait la totalité du parcours, malgré des conditions pas optimales! | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Combs Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Rando verte - Lac du Der - 6 octobre Lun 7 Oct 2013 - 19:54 | |
| Merci Mats, je suis assez content comme je disais, même si en fait je m'attendais à faire mieux que mes 16km/h habituels sachant que la piste ne comporte pas d'obstacle (hormis les zones glissantes!).
Pour être juste j'ai eu la chance de suivre un local (club de Bar le Duc) , ce qui m'a permis de ne pas m'égarer (sauf un peu à la fin) contrairement à Evelyne/Sabrina et toi/Guilhem. Sans lui, je me serais planté à coup sûr à plusieurs reprises. Je suppose qu'il fallait suivre le magnifique plan qu'ils nous ont donné au départ, mais je l'ai oublié dans ma voiture.
D'autre part, je n'ai pas été trop gêné par le sol humide, faut croire que mes roues accrochent pas trop mal ou que je ne pousse pas beaucoup à la base.
PS: Tu as combien de km sur ton GPS Mats finalement. Je voulais poster ma carte mais je ne sais pas comment faire ?? | |
|
| |
Mats Fada du roller
| Sujet: Re: Rando verte - Lac du Der - 6 octobre Mar 8 Oct 2013 - 7:19 | |
| 36,36 km. La moto a fait 35,1 km. Pour les images, j'utilise le service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur lequel j'ai ouvert un compte gratuit, puis j'ajoute un lien dans le forum vers l'image en question. Ceci permet de ne pas charger la photo directement sur le forum (nous avons une place limitée). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le rond blanc correspond au moment où nous avons tourné à droite avec Guilhem, car nous trouvions que la route en face nous faisait beaucoup nous éloigner du lac. La distance parcourue en plus correspond effectivement à un peu plus d'1km. Guilhem, pendant 2 km nous avons tenu une moyenne de 26km/h environ (min 25, max 28,2), lorsque nous étions derrière le vélo. | |
|
| |
manu Fada du roller
Nombre de messages : 243 Age : 52 Localisation : Dans les nuages Humeur : la vie est belle Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Rando verte - Lac du Der - 6 octobre Mar 8 Oct 2013 - 8:06 | |
| - Mats, the rider de la mort qui tue a écrit:
- 36,36 km. La moto a fait 35,1 km.
Pour les images, j'utilise le service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur lequel j'ai ouvert un compte gratuit, puis j'ajoute un lien dans le forum vers l'image en question. Ceci permet de ne pas charger la photo directement sur le forum (nous avons une place limitée).
il existe déjà un compte sur servimg pour le club, mais comme çà on pourra mettre 2 fois plus d'images. trop fort... | |
|
| |
Mats Fada du roller
| Sujet: Re: Rando verte - Lac du Der - 6 octobre Mar 8 Oct 2013 - 8:18 | |
| C'est le cycliste qui a flanché avant nous! Une sombre histoire de beau-père à attendre... | |
|
| |
julien fan incontesté du club
Nombre de messages : 388 Age : 44 Localisation : TERRIEN Humeur : Toujours content Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Rando verte - Lac du Der - 6 octobre Mar 8 Oct 2013 - 10:52 | |
| Toujours quelqu'un a attendre les cyclistes. Bizarre. | |
|
| |
ev77 Fada du roller
| Sujet: Re: Rando verte - Lac du Der - 6 octobre Mar 8 Oct 2013 - 11:12 | |
| Bonjour,
C'était super et c'était dur (manque de préparation j'ai rien fait depuis 6h Paris ) mais j'ai bouclé le tour complet. Heureusement Sabrina était là pour m'encourager.
a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rando verte - Lac du Der - 6 octobre Mar 8 Oct 2013 - 12:44 | |
| tu m'étonnes qu'il a flanché le cycliste, quand vous m'avez doublé, Guilhem était carrément accroché à la selle! Je sais , il va dire qu'en fait il le poussait...
Encore bravo Evelyne, 35km c'est quand même pas rien, je n'étais pas sûr de les faire, alors que j'étais quand même pas mal préparé.
Joël. | |
|
| |
Guilhem adepte fou du roller
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Combs Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Rando verte - Lac du Der - 6 octobre Mar 8 Oct 2013 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando verte - Lac du Der - 6 octobre | |
| |
|
| |
| Rando verte - Lac du Der - 6 octobre | |
|