RollEvasion77

Roller à Combs

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rando des lacs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guilhem
adepte fou du roller
adepte fou du roller

MessageSujet: Rando des lacs   Ven 17 Mai 2013 - 22:35

J'ai reçu un mail de Troyes roller :

"L’association Troyes Roller organise la deuxième édition de la Randonnée Roller des Lacs le dimanche 16 juin 2013.

Après le succès de la première édition, les organisateurs reconduisent l'opération.

Les participants s’élanceront sur la vélo-voie des lacs de la Forêt d'Orient (Troyes/Aube), au départ de Menois à 10h (Parking du Château de Menois, rue du Château, 10800 - Rouilly-Saint-Loup). Accueil à partir de 9h.

Cet événement a pour double vocation de faire (re)découvrir les plaisirs du roller pour tous et la valorisation de la vélo-voie des lacs, cadre idéal pour pratiquer la randonnée roller.

La randonnée est conçue pour convenir à tous les publics. Initiés ou débutants, les participants auront le choix de la distance à parcourir, à l’allure qui leur convient le mieux :

- 11 km minimum : de Menois à Lusigny-sur-Barse (plage)
- 80 km : de Menois à Dienville, aller/retour.

Le parcours est consultable sur Google Maps : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trois points de ravitaillements seront placés le long du parcours. La plage de Lusigny-sur-Barse sera le point central de l’événement, où attendront buvette et restauration. L’organisation a également prévu une navette retour en bus entre 15h et 17h (retour gratuit, de Lusigny à Menois).

La Randonnée Roller des Lacs est gratuite et ouverte à tous. Le port du casque est obligatoire et pour participer les randonneurs devront impérativement s’inscrire.

Les intéressés peuvent dès à présent se pré-inscrire en envoyant leurs coordonnées par mail à l’adresse suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou en complétant le formulaire en ligne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou en retournant la fiche d’inscription ci-jointe.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter l'organisation au 06 67 00 19 55.

Merci par avance de l'écho que vous apporterez à ce mail.

Cordialement,

L'équipe du Troyes Roller"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc y aurait-il des volontaires ? Moi je pense que oui ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Joel2
fan incontesté du club
fan incontesté du club

MessageSujet: Re: Rando des lacs   Sam 18 Mai 2013 - 7:27

Salut Guilhem,

Oui ça a l'air cool!
Malheureusement j'ai déjà un programme pour ce we.
J'ai vu des messages sur cette vélo-voie et je pensais qu'il faudrait l'essayer un jour.
Dommage, une autre fois peut être.
Merci pour l'info en tout cas.

Joël.

CORRECTION: Finalement je pourrais peut être , couplé avec pic-nic en famille ? A voir

ETIENNE
ABEC 5
ABEC 5

MessageSujet: D'accord avec Joël   Sam 25 Mai 2013 - 7:29

Je connais assez bien les 2 lacs ,sites sympa
Trop pour moi cette année mais pourquoi pas l'année prochaine et organiser un week end, si il fait beau les petites plages sont agréables ça pourrai donner un avant gout des vacances (Port Dienville est bien aussi pour celui qui a un bateau )
Joel2
fan incontesté du club
fan incontesté du club

MessageSujet: Re: Rando des lacs   Lun 27 Mai 2013 - 5:31

Merci pour les infos Etienne.
C'est trop pour toi de quel point de vue ?
Parce que :
1- Je ne compte pas faire toute la rando
2- Il me semble qu'on ne pourrait pas faire la rando en groupe , les vitesses de croisière et endurance étant trop différentes (je parle pour Guilhem et moi par ex.) mais on peut partir ensemble et se retrouver à un endroit.

C'est où les plages sympas ?? (pas tout au bout j'espère)
Joël.
Mats
Fada du roller

MessageSujet: Re: Rando des lacs   Lun 27 Mai 2013 - 6:50

Pas pour moi. Ce d'autant plus qu'il y a déjà une manifestation avec le Club à Brie Comte Robert le 15 juin (sorte de porte ouverte ou de fête du sport, dans laquelle nous devrions proposer une initiation au roller comme à Décathlon).

adepte fou du roller
adepte fou du roller

MessageSujet: Re: Rando des lacs   Lun 27 Mai 2013 - 10:26

Mats a écrit:
Ce d'autant plus qu'il y a déjà une manifestation avec le Club à Brie Comte Robert le 15 juin (sorte de porte ouverte ou de fête du sport, dans laquelle nous devrions proposer une initiation au roller comme à Décathlon).

Si c'est ça, et vu le nombre de personnes intéressées, je pense que je vais me ranger du coté de l'animation à Brie !
ETIENNE
ABEC 5
ABEC 5

MessageSujet: Re: Rando des lacs   Lun 27 Mai 2013 - 20:17

Joel2 a écrit:
Merci pour les infos Etienne.
C'est trop pour toi de quel point de vue ?
Parce que :
1- Je ne compte pas faire toute la rando
2- Il me semble qu'on ne pourrait pas faire la rando en groupe , les vitesses de croisière et endurance étant trop différentes (je parle pour Guilhem et moi par ex.) mais on peut partir ensemble et se retrouver à un endroit.

C'est où les plages sympas ?? (pas tout au bout j'espère)
Joël.
Trop par rapport à l'organisation et aux week-ends déjà chargés
Les plages sympa de la plus petite à la plus grande il y a Geraudot , Menil-saint père et Port dienville
Mesnil saint père est assez sympa mais la plus récente et ou il y a un port un petit peu plus grand c'est port Dienville ,une rangée de restaurants et souvent un orchestre le samedi soir et un grand parking .
Agréable pour un week-end (il y a aussi quelques campings sur l'ensemble des plages )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando des lacs   

Rando des lacs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1